Convient pour (presque) toutes les niches

Que vous planifiiez une nouvelle cuisine ou que vous souhaitiez intégrer un appareil dans une cuisine existante : les micro-ondes Miele s’intègrent dans toutes les niches de taille standard.Vous exploitez ainsi toujours l’espace disponible de manière optimale : les différents appareils sont dotés de cavités de cuisson de différentes tailles et de plateaux tournants adaptés.
Pour les petites niches
La meilleure façon de tirer parti des petites niches : avec sa hauteur de seulement 35 cm, l’appareil tient parfaitement dans les placards à poser ou les meubles hauts.Les appareils SideControl avec cavité de cuisson de 17 litres sont la solution idéale pour les cuisines où l’espace est limité. Vous pouvez ainsi réchauffer des plats et boissons ou préparer rapidement des en-cas à manger sur le pouce – le tout sans prendre trop de place puisque ces appareils sont aussi puissants que compacts. Le plateau tournant de 28 cm de diamètre est assez grand pour une assiette ou plusieurs petits récipients tels que des tasses.
À encastrer pour un encombrement minimal
Utilisation optimale de l’espace : cette niche se trouve également dans de nombreux placards à poser ou meubles hauts. Pour l’installation encastrée, nous vous conseillons d’ajouter un bandeau d’ajustage.Les appareils SideControl avec cavité de cuisson de 17 litres sont la solution idéale pour les cuisines où l’espace est limité. Vous pouvez ainsi réchauffer des plats et boissons ou préparer rapidement des en-cas à manger sur le pouce – le tout sans prendre trop de place puisque ces appareils sont aussi puissants que compacts. Le plateau tournant de 28 cm de diamètre est assez grand pour une assiette ou plusieurs petits récipients tels que des tasses. 
Utiliser au mieux le meuble haut
Ce modèle convient parfaitement pour les meubles hauts de largeur standard. Pour l’installation encastrée dans cette niche, nous vous conseillons d’ajouter un bandeau d’ajustage.
Combinaisons variées
Composez votre sélection d’appareils personnalisée : nos appareils avec commande TopControl peuvent parfaitement être combinés avec d’autres appareils encastrables Miele, par exemple une machine à café ou un four à vapeur.Dans son immense cavité de cuisson en inox, vous pourrez faire cuire à la perfection des plats volumineux comme du poulet ou des gratins. Le plateau tournant de 40 cm de diamètre vous laisse toute liberté pour placer en même temps différents types de plats ou plusieurs récipients, tasses ou assiettes. Ainsi, vous aurez toujours votre micro-ondes sous les yeux pour vous aider à préparer vos plats avec style.
Utilisation autonome 
Aucune niche ne convient ? Optez pour un appareil autonome, à poser où vous voulez sur le plan de travail. Sa cavité de cuisson de 26 litres avec plateau tournant de 32 cm de diamètre a une bonne contenance pour accueillir des assiettes ou des plats, voire plusieurs petits récipients. 
Caractéristiques de l’appareil selon le modèle
FR EN