De quelle pureté avez-vous besoin pour être bien ?

Le bon sac ? C'est très simple !
Trouver le sac adapté à votre aspirateur est souvent difficile. Chez Miele, c'est simple : Vous pouvez reconnaître le bon sac à poussière AirClean d'origine grâce à la couleur du clapet de fermeture automatique.
La propreté à son niveau le plus élevé
Grâce à ces couches de filtration séparées, le sac à poussière AirClean de Miele reste perméable à l'air même lorsque le remplissage augmente. L'appareil vous indique quand le sac à poussière est rempli ou quand le filtre d'évacuation est saturé. Après le changement, vous retrouveez toute la puissance d'aspiration, performance de nettoyage et hygiène de votre aspirateur que le premier jour.
HyClean 3D Efficiency
Les nouveaux sacs à poussière offrent une efficacité maximale, même à faible niveau de puissance grâce à la surface SoftStructure qui diminue la résistance de l'air. Vous pouvez ainsi faire des économies d'énergie tout en conservant une haute performance de nettoyage.
Changement du sac hygiénique, sans poussière
Lors de l'ouverture de l'aspirateur, l'orifice du sac à poussière AirClean original Miele se ferme automatiquement et enferme ainsi la poussière de manière fiable. Le matériau du sac l'empêche en outre de se déchirer, même au contact d'objets tranchants tels que des débris de verre. La poussière (fine) aspirée ne peut ainsi plus passer à l'extérieur.
Miele maintient une étanchéité à toute épreuve
Pour des personnes allergiques aux acariens, nous recommandons un aspirateur avec le filtre HEPA en série. Certains aspirateurs Miele avec filtre HEPA AirClean ont été de plus recommandés par le TÜV NORD pour les personnes allergiques. En effet, grâce à l'étanchéité de son boîtier, le filtre d'évacuation mais aussi l'appareil complet satisfont les exigences du TÜV NORD, contrôlées chaque année. L'air filtré et aspiré est plus propre que l'air ambiant. De plus, les bactéries, allergènes et moisissures restent piégés dans le sac de l'aspirateur.
Un travail de précision remarquable
Avec Miele, vous pouvez choisir entre cinq filtres d’évacuation différents :Filtre AirClean : une filtration efficace pour une utilisation au quotidien. >99,9 % de rétention totale des poussières* avec le sac à poussière HyClean et le filtre moteur.Filtre AirClean Plus : une filtration efficace pour un air ambiant particulièrement pur. Filtre Active AirClean : une nette réduction des odeurs désagréables* – idéal pour les propriétaires d'animaux domestiques.Filtre HEPA AirClean : retient même les poussières fines et les allergènes – idéal pour les personnes allergiques à la poussière. >99,999 % de rétention totale de poussières* de l'aspirateur, et classification HEPA 13*.Filtre Silence AirClean : filtre réducteur de bruit pour une aspiration particulièrement silencieuse.
selon DIN EN 13725selon EN 60312-1selon EN 1822/2011selon le modèle Caractéristiques de l’appareil selon le modèle