D’où vient la grande performance de nettoyage? 

Quattro Cleaning Power
Le Scout RX3 poursuit très consciencieusement son objectif de nettoyer minutieusement chaque centimètre. Avec ses brosses latérales pivotantes, il nettoie facilement chaque rebord et chaque coin. Dès que le Scout RX3 rencontre un obstacle, les bras latéraux se rétractent tout simplement.
Même les grandes salissures n’ont aucune chance. Une brosse cylindrique ramasse les salissures grossières que les brosses latérales balaient sous l’appareil. Les poussières fines restantes sont aspirées par un fort courant d’air issu de l’orifice d’aspiration à l’arrière. La vitesse de rotation très élevée du ventilateur sans balais contribue aux excellentes performances de l’aspirateur Scout RX3. Et ce, durablement, car l’entraînement sans balais assure une longue durée de vie. 
Modes de nettoyage 
Le Scout RX3 dispose, en fonction des besoins, de quatre modes de nettoyage : mode Auto, mode Zone restreinte, mode Turbo et mode Silence. 
Carpet Boost
En complément du système de nettoyage Quattro Cleaning System, le Scout RX3 dispose d’une reconnaissance de revêtement de sol. Les courses de nettoyage sur moquette sont reconnues et la puissance d’aspiration augmentée. La poussière des tapis est ainsi parfaitement aspirée. Sur les sols durs, un fonctionnement plus efficace permet de son côté une durée de fonctionnement plus longue. 
selon le modèle Caractéristiques de l’appareil selon le modèle
FR EN