Communiqués de presse

Miele Canada amorce 2017 avec trois superbes kiosques au salon IDS de Toronto

19 janvier 2017 No. 001/000/2017

Arrivée sur le marché nord-américain du Blizzard, premier aspirateur sans sac de la marque

Toronto – 20 janvier 2017 – Miele Canada tient à se faire remarquer au salon Interior Design Show (IDS) cette année avec trois kiosques séparés pour dévoiler ses principaux lancements de produits pour 2017, incluant le Blizzard, premier aspirateur sans sac de l’entreprise. Le kiosque principal de Miele (n° 1734), sous le thème de l’évolution continue (Timeless Evolution), offrira aux visiteurs un aperçu du style de vie en constante évolution des consommateurs de Miele – et de la capacité de Miele à s’intégrer dans toutes les étapes de la vie, les préférences en matière de modèles, les dimensions des demeures et le budget du consommateur moderne. Un deuxième kiosque avoisinant (n° 1634), est dédié uniquement aux débuts nord-américains du premier aspirateur sans fil de Miele, le Blizzard, tandis que le troisième kiosque (n° 2134), mettra en vedette des produits qui composent le système de soin du linge parfait pour les consommateurs contemporains. 

 

Les visiteurs auront un aperçu de l’aspirateur Blizzard CX1 de Miele, plus récent ajout à la gamme d’aspirateurs de la marque. Le Blizzard CX1 utilise la technologie Vortex exclusive à Miele; l’air circule dans un seul grand cyclone pour économiser de l’énergie tout en offrant un nettoyage puissant, mais silencieux. Établissant une nouvelle norme en matière de rendement de nettoyage et d’hygiène pratique, le filtre HEPA du Blizzard CX1 attrape même les plus petites particules et les allergènes afin d’assurer un air plus propre pour tout le monde, particulièrement pour ceux qui sont sensibles à la poussière.

 

L’événement de cette année sera aussi le premier salon IDS pour Yves Dalcourt en tant que président de Miele Canada. M. Dalcourt a été nommé à ce poste en juin dernier. Il possède de vastes connaissances et une grande expérience avec la marque Miele au Canada. Il dirige toute la croissance stratégique et le développement pour le marché canadien, offrant continuellement des innovations aux détaillants et aux consommateurs.

 

Les lancements des produits suivants se dérouleront aussi lors du salon IDS17 :

 

Système de repassage à la vapeur FashionMaster

Contribuant à l’évolution des systèmes de soin du linge de Miele, le système de repassage à la vapeur FashionMaster donne des résultats parfaits en raison de sa surface alvéolaire qui permet au fer de glisser également, uniformément et efficacement sur tous les types de tissus. Ce nouveau système de repassage est doté du système 1-2-Lift exclusif à Miele, offrant des compartiments de rangement pratiques et des hauteurs de travail réglables pour réduire les maux de dos.

 

Laveuse et sécheuse classiques W1/T1

Conçues pour fonctionner en harmonie, le nouveau lave-linge classique W1 et le nouveau sèche-linge classique T1 de Miele offrent une qualité de maître et une longévité passant par l’innovation. Le lave-linge est doté d’une cuve protectrice qui empêche que des fils soient tirés et que des articles présents dans les poches se retrouvent dans la pompe, veillant ainsi au soin des vêtements et de l’appareil, tandis que l’option SteamFinish du sèche-linge émet de la vapeur et lisse les tissus pour remplacer le repassage.

 

Lave-vaisselle EcoFlex

Afin de répondre aux besoins des consommateurs exigeant des produits écologiques tout en offrant un nettoyage supérieur, Miele a conçu les nouveaux lave-vaisselle EcoFlex alliant une faible consommation d’énergie avec des cycles de courte durée. Les produits EcoFlex sont dotés du programme QuickPowerWash qui exécute un cycle de lavage et de séchage complet en seulement 58 minutes. Parmi les caractéristiques additionnelles, on retrouve l’unité de stockage de la chaleur EcoTech pour chauffer l’eau en utilisant moins d’électricité, le plateau à coutellerie 3D pour un chargement plus flexible et la connectivité Wi-Fi pour la surveillance et le contrôle par téléphone cellulaire.

 

Les prix et les dates de sortie du Blizzard, du FashionMaster, des lave-linge et sèche-linge classiques W1/T1, et des lave-vaisselle EcoFlex seront annoncés ultérieurement cette année.

Profil de l’entreprise : Miele est le chef de file mondial dans le domaine des électroménagers domestiques de qualité supérieure incluant les appareils de cuisson à convection et à vapeur, les appareils de réfrigération, les cafetières, les lave-vaisselle et les produits pour la lessive et le soin des planchers. La gamme de produits regroupe aussi les lave-vaisselle, les lave-linge-extracteurs et les sèche-linge pour usage commercial, ainsi que les laveurs désinfecteurs et stérilisateurs pour les utilisations médicales et en laboratoire (Miele Professional). L’entreprise, fondée en 1899, possède huit usines de production en Allemagne, ainsi qu’une usine en Autriche, une en République Tchèque, une en Chine et une en Roumanie. Le chiffre d’affaires de 2012-13 s’est élevé à environ 3,15 milliards d’euros, les ventes hors de l’Allemagne comptant pour 70 %. Miele est représentée par ses propres filiales commerciales et par des importateurs dans près de 100 pays. La société Miele, qui en est maintenant à sa quatrième génération de propriété familiale, emploie une main-d’œuvre d’environ 17 250 personnes dont les deux tiers sont en Allemagne.  Le siège social de l’entreprise est situé à Gütersloh, en Westphalie, en Allemagne. Pour en apprendre davantage, visitez le site www.miele.ca

Votre contact

Monique Fahey
1-800-565-6435
marketing@miele.ca

Ansprechpartner

Nous joindre

Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel pour tous questions ou souhaits. Nous vous aiderons volontiers.

En savoir plus