PWM 912 [EL DV DD] - Performance

Afficher le produit
Programmes Express

Rapide et efficace

Vous avez besoin en priorité d'un cycle très court ? Alors les machines destinées aux blanchisseries Miele Professional sont faites pour vous : Grâce à leur technologie professionnelle de qualité, le linge est prêt en un temps record.
EcoSpeed – Rythme de lavage optimisé*Brevet européen : EP 1354997 B1

Mécanique de lavage et consommation d'eau revues

Le processus de lavage EcoSpeed se distingue par un rythme de tambour optimisé. À faible vitesse, les aubes d’entraînement font circuler beaucoup d’eau qui trempe entièrement le linge par le dessus. Le linge est alors comprimé contre la paroi du tambour à mesure que la vitesse d’essorage augmente. La mécanique de lavage renforcée optimise la puissance de lavage en consommant moins d’eau.
Surveillance de déséquilibre 3 dimensions

Essorage de qualité professionnelle

Le contrôle antibalourd en trois dimensions assure des résultats d’humidité résiduelle constants. De plus, il réduit la contrainte sur le système d’amortissement et les roulements du tambour et contribue significativement à la longue durée de vie des machines à laver.
Préparation des lavettes

Immédiatement prêtes à l'emploi

Les lavettes peuvent être réutilisées immédiatement car elles sont traitées avec des détergents ou des désinfectants toutes surfaces dans la machine à laver. Comparé au traitement manuel, ce procédé constitue un progrès en termes de temps, de propreté et de rentabilité.
En exclusivité chez Miele
Pré-essorage breveté*Brevet européen : EP 2 003 236 B1

La propreté dès le départ

Les bandeaux mouillés et très contaminés entraînent des exigences élevées lors du processus de lavage. Grâce au système breveté de pré-essorage, les bandeaux sont essorés directement après le démarrage du programme afin de maintenir la quantité de saleté et la pénétration des tensioactifs utilisés aussi bas que possible dans le cycle de lavage qui suit. Vous obtenez ainsi un nettoyage parfait avec la meilleure protection possible du matériau.