Une application qui va au delà du ménage quotidien

Lorsque la famille s’agrandit, et avec elle, les montagnes de linge et de vaisselle, les appareils classiques atteignent rapidement leurs limites. C’est là qu’entre en scène la solution idéale : les machines à laver de la série Little Giants (petits géants), et les lave-vaisselle ProfiLine de Miele. Avec leur technologie professionnelle, leurs programmes spéciaux et leurs cycles ultra-courts, ils fournissent un linge propre et une vaisselle étincelante en un temps record.
Avec les Little Giants, fini les montagnes de linge
Miele produit et commercialise sa gamme « Little Giants (petits géants) » depuis 30 ans. Leurs performances exceptionnelles contenues dans un petit format font des Little Giants (petits géants) un véritable prestataire de services.

Les Little Giants (petits géants) se distinguent par leur conception robuste, leur technologie de lavage efficace, leur simplicité d’utilisation et leur durée de vie prolongée. Les composants particulièrement résistants comme l’amortisseur et les joints assurent de nombreuses heures de fonctionnement.

Les Litle Giants (petits géants)séduisent depuis des décennies grâce à leurs multiples usages, leur faible coût d’entretien et leur capacité élevée à s’adapter aux besoins individuels des clients.

Qu’il s’agisse de familles nombreuses ou d’une utilisation domestique, c’est avant tout l’association unique d’une machine destinée aux professionnels comme aux foyers privés qui fait la force de ces appareils. Les durées de fonctionnement réduites et la conception typiques des modèles professionnels sont combinées au confort, à la simplicité d’utilisation et aux programmes de lavage d’une machine à laver domestique.
Équipement en fonction du modèle - Illustration(s) de modèle, explicative(s)