Solutions pour

Café

Café

L’appareil ne s’allume pas

La machine à café ne s’allume pas lorsque l’on appuie sur la touche Marche/Arrêt  ou .

L’électronique de la machine à café est en mode veille.

Lors de la mise en service de la machine à café pour la première fois ou faute d’utilisation durant un certain temps, l’électronique peut se trouver en mode veille. Cela signifie que l’électronique ne réagit pas lorsque l’on appuie brièvement sur la touche Marche/Arrêt.

Pour sortir l’électronique du mode veille et démarrer la machine à café, appuyez sur la touche Marche/Arrêt  ou pendant environ 10 secondes.

Appareils autonomes avec interrupteur d’alimentation : l’interrupteur d’alimentation / interrupteur principal de la machine à café est sur 0.

L’interrupteur d’alimentation / interrupteur principal se trouve en bas de la machine à café, sur le côté gauche ou droit, selon le modèle.

Exemple :

Position | Interrupteur d’alimentation | Machine à café autonome

Placez l’interrupteur d’alimentation sur I.

La fiche électrique n’est pas correctement insérée dans la prise de courant.

Insérez la fiche dans la prise de courant.

Le disjoncteur s’est déclenché.

Le disjoncteur peut être déclenché par la machine à café, la tension réseau ou un autre appareil défectueux.

Contactez un électricien qualifié ou notre service à la clientèle.

Si l’erreur persiste, veuillez contacter le service à la clientèle Miele ou prendre rendez-vous en ligne pour la réparation.

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
En savoir plus
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone
Planifier une visite
Formulaire de contact

Formulaire de contact

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact