Solutions pour
Aspirateur robot

Filtrer les catégories
FAQ pour Aspirateur robot
- Activation du mode d’appariement en fonction de la version du logiciel
- Caméra pour la transmission d’images en direct
- Caractères spéciaux du mot de passe Wi-Fi au réseau domestique
- Comment établir une nouvelle connexion Wi-Fi après avoir remplacé le routeur ou changé le mot de passe?
- Création d’un compte utilisateur
- Définition de l’heure de démarrage
- Exigences du système pour téléphones intelligents, tablettes et réseaux privés
- Exigences relatives aux terminaux mobiles
- L’image est déformée
- Plusieurs terminaux contrôlent l’aspirateur robot
- Réglages d’usine
- Résolution de l'image vidéo
- Sauvegarde de la transmission vidéo
- Suppression d’un aspirateur robot de l’appli Miele Scout sous Android
- Temps de latence de la transmission d'images live
- Vente/Don de l’aspirateur robot
Prendre rendez-vous avec un technicien
Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone
Planifier une visiteFormulaire de contact
Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact