Solutions pour

Refrigeration & Congélation

Refrigeration & Congélation

L’appareil frigorifique / La cave à vin ne refroidit pas

L’appareil frigorifique / La cave à vin ne refroidit pas.

L’appareil frigorifique / La cave à vin n’est pas allumée.

Allumez l’appareil frigorifique / la cave à vin.

La prise électrique n’est pas insérée correctement dans la prise de courant ou le connecteur n’est pas inséré correctement dans la prise à l’arrière de l’appareil.

Insérez la prise électrique dans la prise de courant et le connecteur dans la prise de l’appareil.

Le disjoncteur s’est déclenché. L’appareil frigorifique / La cave à vin, le câblage électrique de la maison ou un autre appareil électrique peut être défectueux.

Contactez un électricien qualifié ou notre service à la clientèle.

Le mode démo est activé. Le symbole du drapeau  (le cas échéant) indique le réglage du mode démo.

Le mode démo permet aux détaillants de présenter l’appareil frigorifique / la cave à vin sans activer le système de refroidissement. N’activez pas ce réglage pour un usage domestique.

Selon le modèle, vous pouvez désactiver le mode démo via les réglages.

Si vous ne parvenez pas à désactiver le mode démo, veuillez contacter le service à la clientèle Miele.

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
En savoir plus
Prendre rendez-vous avec un technicien

Prendre rendez-vous avec un technicien

Nous pouvons prendre votre commande de réparation en ligne ou par téléphone
Planifier une visite
Formulaire de contact

Formulaire de contact

Faites-nous part de votre demande via notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact