PG 8583 [WW AD LD] - Résultat de la préparation

Afficher le produit
EcoDry grâce à la fonction brevetée AutoOpen*Brevet allemand DE 102 007 008 950 B4

Support de séchage confortable

Après la fin du programme et dès que la température de la cuve descend sous 70° C, la porte s'ouvre automatiquement grâce à la fonction AutoOpen. L'évacuation de l'humidité résiduelle hors de la cuve est ainsi facilitée et la verrerie sèche plus vite.
Adoucisseur d’eau intégré

Des résultats propres et nets

Les minéraux contenus dans l’eau du robinet perturbent le processus de nettoyage puis forment des dépôts sur les instruments et dans l’appareil. Les laveurs-désinfecteurs Miele sont équipés en usine d’un adoucisseur d’eau qui élimine les ions à l’origine de la dureté de l’eau du robinet. En cas d’eau très dure ainsi que dans les cabinets avec un grand nombre d’instruments, une déminéralisation complète supplémentaire de l’eau peut s’avérer utile.
Pompe à chaleur à vitesse variable

La pièce maîtresse pour des résultats impeccables

La pompe à chaleur à vitesse variable est l'élément central par lequel les laveurs-désinfecteurs et laveurs laboratoire Miele Professional se démarquent. Dans les différents ensembles de programmes, la vitesse de la pompe et, de ce fait, la pression de lavage s'adaptent aux exigences particulières : une pression élevée permet d'éliminer les salissures tenaces, tandis qu'une pression basse assure un mouillage total des instruments à laver.