Solutions pour Accessoires & Détergents

Des produits chimiques de traitement adaptés

Des résultats extrêmement purs

Les produits chimiques de traitement représentent un facteur critique dans le domaine du nettoyage et de la désinfection, en plus de la technologie d'appareil et du programme de traitement. Votre travail est délicat : Les souillures doivent être éliminées de manière efficace et les germes supprimées tout en protégeant les outils de traitement, par ex. les instruments rotatifs fragiles. Miele Professional fournit des produits de nettoyage, neutralisation et rinçage spécifiques très puissants aux utilisateurs des cabinet dentaires. L'ensemble des produits chimiques sont parfaitement adaptés aux différents matériaux et aux laveurs-désinfecteurs de Miele Professional. C'est pour cette raison que Miele Professional est recommandé par les principaux fabricants d'instruments et de verrerie.

Recommandations pour le traitement des instruments

Des résultats de lavage parfaits

Selon les instruments, Miele Professional vous offre un système optimal alliant un programme de lavage à un détergent pour des résultats de traitement parfaits.

En savoir plus sur "Recommandations pour le traitement des instruments"

Excellente flexibilité

Modifiable : Les nouveaux supports de chargement

La gamme d'accessoires à la variété inégalée Miele Professional comprend des chariots, paniers, modules et compléments pour presque tous les types d'instruments et de verrerie de laboratoire. Le système de support de chargement a été totalement repensé et dans le cadre du lancement de la série PG 85. Les nouveaux supports de chargement se distinguent par une amenée d'eau et d'air de séchage particulièrement efficace, mais aussi par leur conception modulaire. Ainsi, ils offrent à l'utilisateur non seulement une meilleure capacité d'intégration, mais aussi plus de flexibilité. Cela permet par ex. de réaliser une foule de variantes de chargements avec moins de supports de chargement dans les laboratoires. Un autre avantage : les caractéristiques modulaires du systèmes permettent de mettre en place les futures modifications facilement et à moindre prix.