Contrats de service

Contrat Maintenance Préventive (PM)

CONTRAT MAINTENANCE PREVENTIVE (PM)

PM comprend :

 

  • Maintenance sur la base d'un plan de service spécifique au modèle concerné par un technicien certifié
  • Inspectioncomprenant la comparaison des valeurs réelles et des valeurs cibles
  • Évaluation détaillée et documentation de l'état technique de la réparation
  • Surveillance de l'état de maintenance de la machine
  • Validation de la température jusqu'à l'étape de désinfection avec un enregistreur de données certifié (pour laveur-désinfecteur)
  • Calibrage des pompes doseuses
  • Contrôles de sécurité pertinents des machines

Exclusions:

Frais de déplacement vers le site

Toute main-d'œuvre et/ou pièces nécessaires pour le remplacement en dehors du kit d'entretien fourni.

Contrat de protection complèt (FPP)

CONTRAT DE PROTECTION COMPLET (FPP)

FPP comprend :

• Inspection annuelle (ou toutes les 1 000 heures / 2 000 heures pour les machines de grande capacité) de la machine, y compris les travaux d'entretien préventive (PM) et, si nécessaire, les réparations (certaines restrictions s'appliquent  voir le contrat pour les détails)
• Miele vous fixera un rendez-vous qui vous conviendra
• Contrôle approfondi des fonctions de la machine lors de l'entretien programmé
• Résultats documentés des essais à l'aide du protocole standard

• Rapport de test

Le FPP expire après 12 mois ou le nombre de cycles spécifié - selon la première éventualité - voir les détails du contrat.

L'appareil doit être conforme aux spécifications du fabricant avant le début du FPP, une inspection est requise. Toutes les réparations nécessaires seront effectuées et facturées au client avant le début du FPP.

Exclusions :

Frais de déplacement vers le site

Seuls les appareils de moins de 10 ans ou le nombre de cycles/heures applicable sont admissibles à la protection du FPP.

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