Traitement des instruments dentaires

Solutions pour Traitement des instruments dentaires

Un partenaire fiable

Les classiques de Miele – le service aussi

Miele Professional est synonyme de qualité hors pair – et son service aussi. Miele propose également une série de contrôles réalisés à différents moments du cycle de vie de l'appareil. Des techniciens spécialement formés procèdent à des contrôles de performance conformément aux règlements en vigueur et normes applicables.

En savoir plus sur "Un partenaire fiable"

Avec les meilleures recommandations

KaVo

Les laveurs-désinfecteurs Miele garantissent la sécurité et la traçabilité des processus de nettoyage et de désinfection du matériel dentaire. Le traitement du matériel est également particulièrement doux et de nombreux fabricants reconnus, comme KaVo, recommandant cette solution pour le traitement des instruments rotatifs. 

KaVo recommande Miele Professional :

traitement professionnel des pièces à main et contre-angles KaVo à l'aide du procédé Miele VARIO TD.

Parfaitement sécurisé

Segosoft Miele Edition - Traçabilité avec système

Miele Professionel offre une solution complète pour la traçabilité du traitement, et c'est le logiciel de traçabilité Segosoft Miele Edition qui en est la pièce maîtresse. Parfaitement adapté à une application dans le quotidien des cabinets dentaires, il permet une traçabilité compréhensible. Ce sont donc le patient mais également l'utilisateur qui en profitent. Le Segosoft Miele Edition permet de réaliser la traçabilité de toutes les étapes importantes du traitement. En outre, le logiciel peut enregistrer tous les tests de routine et de maintenance sous forme électronique.