Solutions pour Traitement de la verrerie de laboratoire

Des solutions système pour un résultat parfait

Traitement de verrerie labo. de qualité analytique

Avec ses laveurs pour verrerie de laboratoire, ses processus de traitement spéciaux et ses accessoires parfaitement adaptés, Miele propose des solutions système complètes pour un traitement de qualité analytique des différents types de verres de laboratoire. Les solutions système donnent des résultats reproductibles, même s'agissant d'applications délicates dans des domaines comme la chimie organique, anorganique et physique, la biologie, la microbiologie, dans les laboratoires des hôpitaux, en pharmacie ou encore dans l'industrie alimentaire ou cosmétique.

Un partenaire fiable

Les classiques de Miele – le service aussi

Miele Professionel a valeur de référence, également dans le domaine du service. Ce n'est pas par hasard que le service après-vente de Miele s'est vu attribuer à plusieurs reprises les meilleures notes pour ses prestations exemplaires depuis des années.

En savoir plus sur "Un partenaire fiable"

Avec les meilleures recommandations

Duran Group

Miele Professional recommande les verres de laboratoire Duran et le groupe Duran recommande les laveurs pour verrerie de laboratoire Miele Professional : les propriétés chimiques sont décisives pour préserver la verrerie de laboratoire de qualité, puisqu'une bonne résistance réduit considérablement la corrosion du verre en plus d'un procédé de lavage tout en douceur. De par leurs excellentes propriétés chimiques, les verres de laboratoire DURAN® sont particulièrement indiqués pour le lavage multiple et garantissent une longue durée de vie de la verrerie de laboratoire.

En savoir plus sur le groupe Duran