Quel système de congélation souhaitez-vous? 

La congélation reste la meilleure méthode pour une conservation longue durée. Elle permet de préserver les nutriments et les saveurs et se révèle très pratique pour avoir en permanence des aliments à disposition.Grâce à leurs technologies de congélation modernes, les appareils de froid Miele gèrent les températures négatives de façon optimale afin de vous offrir le confort dont vous avez besoin au quotidien.
NoFrost
Grâce au système NoFrost, plus besoin de dégivrer votre congélateur Miele. L’air froid ventilé permet d’envoyer un air sec et frais uniforme afin d’éviter la formation de glace à l’intérieur. De plus, vos produits surgelés ne se couvrent pas de glace, les tiroirs s’ouvrent et se ferment aisément, car non entravés par une couche de glace. Dites adieu au dégivrage fastidieux grâce au confort de congélation maximal offert par NoFrost. 
ComfortFrost
Grâce à ComfortFrost, vous n’avez plus besoin de dégivrer la partie congélateur aussi souvent qu’auparavant. Le puissant évaporateur périphérique ralentit nettement la formation de glace dans l’enceinte. Vous évitez ainsi les désagréments d’un dégivrage trop fréquent. 
DuplexCool
Les 2 circuits d’air séparés l’un de l’autre pour la partie réfrigérateur et la partie congélateur offrent chacun un niveau de fraîcheur optimal. De plus, il n’y a aucun échange d’air entre les zones. Cela empêche les aliments de la partie congélation d’absorber les odeurs de poisson, d’oignon ou de fromage par exemple. DuplexCool garantit des conditions de stockage sûres pour vos aliments.
Caractéristiques de l’appareil selon le modèle
FR EN