La qualité de Miele pour une durée de vie prolongée

Le quotidien ne peut jamais être aussi dur pour les aspirateurs que les tests pratiqués dans les laboratoires Miele : Avant que les aspirateurs Miele ne soient produits en série, ils doivent subir et réussir une batterie de tests particulièrement endurants.
Le test de tuyau : Si résistant !
Dans notre laboratoire, les tuyaux d'aspiration de Miele sont tournés, inclinés et étendus plus de 120.000 fois avec une charge de 5 kg. Vous pouvez ainsi tirer votre aspirateur Miele derrière vous sans aucun souci.
Le test moteur : Si persévérant !
Nous attendons les plus hautes performances de nos aspirateurs - du premier au dernier jour : Les moteurs Miele doivent prouver leur résistance au travers de tests intensifs avec mises en marche et arrêts répétitifs.
Test de seuil de porte : Si robuste !
Dans la vraie vie, les aspirateurs Miele doivent passer de nombreux seuils de porte et résister aux chocs : dans notre test, rien que 16 500 fois de suite. La coque et les roulettes pivotantes de Miele prouvent ici leur résistance.
Le test d'enroulement de câble : Si fiable !
Sur nos bancs d'essais, les câbles de Miele sont enroulés et déroulés plus de 10 000 fois. Ce n'est qu'après que nous ne sommes satisfaits et certains que tout fonctionnera sans problème chez vous.
Le test de brosse : Si solide !
Une brosse Miele doit parcourir des sols différents sur 2 000 km ; cela correspond à la distance entre Berlin et Paris aller-retour. Elle passe 60.000 fois au-dessus d'un seuil de tapis.
Le test de poignée : Résistante !
Les poignées des aspirateurs de Miele sont chargées d'un poids de 5 kg et soulevées et abaissées 120.000 fois. La poignée doit supporter ces forces de levier exercées en permanence sans aucun dommage.
Caractéristiques de l’appareil selon le modèle