Service après-vente

Exzellenter Service

Excellent service

La qualité de notre service client est vérifiée par le biais de sondages réguliers organisés auprès des clients et est validée par des études d’un institut indépendant. Ce principe s’applique aussi bien à nos produits qu’à notre SAV technique. Nous nous engageons à vous répondre personnellement 24 heures sur 24 !

Nous sommes toujours près de chez vous.

Grâce à un réseau de techniciens SAV étendu spécialement formés par Miele, nous vous garantissons des délais d’intervention réduits pour que vous puissiez profiter au maximum de votre équipement.

L’équipement des véhicules SAV est très bien pensé.

Nos techniciens disposent du savoir-faire nécessaire et d’un équipement en pièces de rechange et en outils adapté à leur secteur de travail pour assurer que votre appareil est réparé lors de la première visite.

Nous sommes toujours à votre service.

Vous pouvez toujours nous appeler ou nous envoyer un courriel.

Extension de garantie

Chez Miele, une garantie d'un an est assurée sur tous les appareils. Si vous voulez étendre cette garantie, Miele vous offre la possibilité de prolonger les services de garantie par un certificat de service Miele.