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Représentant bilingue du service à la clientèle

Vaughan, ON

Vous êtes passionné par le service à la clientèle et souhaitez travailler au sein d'une entreprise d'envergure internationale? Miele veut vous rencontrer!

Nous sommes à la recherche de professionnels du service à la clientèle qui ont à cœur l'amélioration continue des relations avec le client et le maintien de l'excellence de notre service.

Compétences :

  • Être bilingue (français - anglais).
  • Avoir une expérience d'au moins deux ans dans le service à la clientèle.
  • Posséder une expérience en centre d'appels constitue un atout, mais n'est pas essentiel.
  • Avoir une attitude professionnelle et un excellent dossier en matière de présence au travail.
  • Avoir l'esprit d'équipe.
  • Posséder d'excellentes compétences informatiques (Word, Excel, Lotus Notes).
  • Avoir d'excellentes compétences en gestion du temps.
  • Détenir d'excellentes aptitudes interpersonnelles et de communication.
  • Faire preuve de souplesse : les candidats doivent être en mesure de travailler du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h et parfois le samedi, de 9 h 30 à 18 h.

Nous offrons une rémunération concurrentielle ainsi que des primes, des avantages sociaux et un programme de REER financé par l'entreprise.

Si cet emploi vous intéresse, veuillez nous soumettre votre candidature. Veuillez acheminer votre c.v. en toute confidentialité à notre service des ressources humaines, à hr@miele.ca.

Division

Service à la clientèle

Position / titre

Représentant bilingue du service à la clientèle

Qualification

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Date de début

Immédiate

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